Alors c’est comment, une soirée « blogo » ?

Aix parisienne soirée blogo sud est

Badge original

Je m’apprêtais à remplacer dans le titre, « blogo » par « de blogueuses », mais je me suis reprise car ça aurait été oublier la gente masculine peu mais tout de même représentée, jeudi dernier à la soirée Blogo du Sud Est.
Passons sur cette histoire de titre et venons-en au fait, comment c’était, ma toute première soirée en tant que Aix-Parisienne ?
Je vous dresse le portrait :
- Un lieu bien décoré, branché et classe,…qui a du swag quoi !
- Une centaine de personne et un festival de talons aiguilles et de cagoles (non, vous n’avez rien lu de tel). En fait, je suis juste jalouse, j’aurais dû me mettre sur mon 31.
- Un buffet bon et original, particulièrement ces pizza(s) à saveur de truffe.
- Un choix de boisson sommaire mais un très bon cocktail que je n’ai pu apprécier à sa juste valeur pour cause de retour en voiture.
- Des animations et expositions inégales et conceptuelles pour certaines, mais toujours de bon goût. Après tout, ce n’est pas de ma faute si les fringues et la bouffe m’intéressent plus que la déco ou le maquillage !

Déco buffet soirée blogo sud est

Buffet dévasté

- Un grand moment de solitude lorsque je me suis ruée sur les Dragibus que je croyais destinés à être « gobés » alors qu’il n’était là que pour la déco d’une « animation ». La Pintade Aixoise qui m’accompagnait, a bien rigolé !
- Une belle rencontre donc, en chair et en os, d’une de mes « consœurs aixoises ».
- Une déception peut-être de ne pas avoir croisé plus de « copines blogueuses virtuelles ». Il faut dire qu’il n’était pas très discret de se pencher et de tirer sur le badge de la voisine, pour voir le nom de son blog. En plus, timidité oblige, je ne suis pas très douée pour taper la conversation avec des inconnus.
- Une belle musique. Chapeau aux filles de Two blondies and one UKU qui ont persévéré malgré le brouhaha général !
- Un chouette petit sachet cadeau remis à chacune au moment du départ. Sans tous les citer, je donnerais une mention ++ à Esprit gourmand et ses Noix de cajou à la truffe. Je les avais déjà goûté par ailleurs, et je dois dire que c’est vraiment le top ! Idem ++ pour la crème pour les mains Cherry Blossom de l’Occitane, j’adore.
– Un grand merci aux organisatrices Kat, Julie et Elodie qui, à n’en pas douter, se sont données un mal fou pour une soirée réussie !

Photos ? Les miennes n’étant pas top, voyez plutôt ici.

Cet article a été publié dans Aix-eterra, Humeurs. Mettre en signet le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current month ye@r day *